Contradictions

Publié le par Apiscool

S'il y a bien un truc qui m'énerve, m'embrouille, me perturbe, m'angoisse, me dérange en apiculture, ce sont...

les apiculteurs et surtout leurs avis divergeants sur absolument tout ce qui se fait ou ne se fait en apiculture.

 

On me l'avait dit, je l'avais constaté mais je ne m'y ferai jamais!! au point de souhaiter ouvrir cette rubrique "contradictions" et soumettre au vote des apiculteurs visiteurs chacune des méthodes/théories/marottes rencontrées jusqu'à présent.


A suivre très bientôt...

 

Publié dans Contradictions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Le seul qu'a raison, c'est moi, na!<br /> lol (mais pas tout à fait! relol)<br /> Bzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais alors tu n'as pas le droit de partir en vacances!! et si tu es parti en vacances avec ma reine eh ben c'est vraiment pas drôle comme blague!!<br /> <br /> <br /> <br />